Bitpanda élargit ses classes d’actifs en ajoutant sa première stablecoin Tether (USDT)

 

 

La vision de Bitpanda est de fournir un accès simple et pratique pour un large éventail d »actifs financiers numériques. Pour cette raison, elle souhaite élargir sa plateforme de trading à d »autres classes d »actifs au-delà des cryptomonnaies. Pour commencer, Bitpanda offre maintenant la première stablecoin comme une nouvelle classe d »actif. Tether (USDT) est la stablecoin la plus populaire en matière de volume et les utilisateurs de Bitpanda ont maintenant la possibilité de le déposer, l »envoyer, le trader et l »échanger.

« Alors que nous ajoutons en permanence de nouvelles cryptomonnaies et fonctionnalités sur notre plateforme Bitpanda. Notre objectif global est d »offrir à nos utilisateurs des classes d »actifs allant au-delà des cryptomonnaies »,a déclaré Eric Demuth, PDG et cofondateur de Bitpanda.

Contrairement aux cryptomonnaies, qui rencontrent des fluctuations de prix, une stablecoin comme Tether (USDT) est indexée à un autre actif : le dollar US. Cela signifie que 1 USDT essaie de conserver sa valeur autour de 1 dollar US.

Au cours des derniers mois, Bitpanda a connu une croissance en ce qui concerne à la fois la taille de son équipe et les nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme de trading. La société a récemment lancé son App Android, qui permet une expérience du trading intuitive pour le desktop et le mobile, ainsi que Bitpanda Swap, qui permet d »échanger instantanément une cryptomonnaie contre une autre en s »appuyant sur des produits préexistants. Finalement, avec Bitpanda Savings, les utilisateurs peuvent établir sans stress un plan d »épargne pour des Bitcoin ou l »un des 20 autres actifs financiers numériques sur leur plateforme.

À propos de Bitpanda

Bitpanda GmbH est une société FinTech fondée en 2014 et basée à Vienne, en Autriche. Avec plus de 900 000 utilisateurs et plus de 100 employés, la société est devenue le leader européen pour la vente et l »achat d »actifs numériques comme le Bitcoin.  La société croit fermement au pouvoir d »innovation des cryptomonnaies et de la technologie des blockchains. Sa mission est d »être le moteur principal dans le cadre de la révolution FinTech en offrant un accès simple, sécurisé et fiable aux actifs numériques tantôt pour les utilisateurs débutants comme expérimentés.

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/829258/Bitpanda_Logo.jpg

 

VIENNE, 22 mars 2019 /PRNewswire/ — La société FinTech Bitpanda, basée à Vienne, a ajouté des stablescoins comme une nouvelle classe d »actif sur sa plateforme de trading. Plus de 900 000 utilisateurs sont maintenant capables de déposer, envoyer, trader et échanger des Tether (USDT).