GenerationS, l’accélérateur russe, nommé parmi les meilleurs d’Europe

GénérationS – l »accélérateur d »entreprise de Russian Venture Company – s »est classé en tête des finalistes du Best Corporate Accelerator lors du Corporate Startup Summit 2018, devant le Suisse F10 FinTech Incubator & Accelerator et l »Allemand ProSiebenSat.1 Accelerator.

Le jury d »experts du concours, dont certains des meilleurs spécialistes du domaine des innovations ouvertes, a convenu que la méthodologie, les progrès, les études de cas d »entreprises clientes et le portefeuille de start-up de GenerationS étaient les plus prometteurs.

Ekaterina Petrova, la directrice de l »accélérateur d »entreprise GenerationS, a déclaré : « Ces cinq dernières années, au cours desquelles elle a travaillé sur des innovations d »entreprise, GenerationS a accumulé une riche expérience, tant sur le marché russe que sur le marché international. Nos anciens protégés ont levé plus de 37 millions d »USD et il y a déjà eu pas moins de 100 transactions d »entreprises start-up. Nous remercions les experts pour leur très bonne évaluation et nous sommes particulièrement fiers qu »un accélérateur russe intègre la communauté internationale. »

Lukas Strniste, le fondateur du Corporate Startup Summit, a déclaré : « Le sommet s »internationalise un peu plus chaque année. Lors de cette édition, des experts de quinze pays différents se sont réunis à Zurich et nous sommes ravis que la Russie soit si bien représentée, notamment à travers la participation de GenerationS. »

Le Corporate Startup Summit est un forum international qui se consacre à l »innovation d »entreprise, au développement et à la commercialisation de nouvelles technologies et à la création de nouveaux outils de coopération internationale en matière d »innovation. Plus de 150 experts internationaux, entrepreneurs du domaine des technologies et représentants d »entreprises participent chaque année à cette manifestation. Parmi les intervenants et les membres du jury d »experts figurent le professeur Solomon Darwin, le directeur général du Garwood Centre for Corporate Innovation, des représentants de l »accélérateur Kickstart et des délégués d »entreprises comme Philips, PwC et Siemens.

À propos de GenerationS  

GenerationS est une plate-forme pour le développement d »outils d »accélération d »entreprises détenue par RVC depuis 2013. À ce jour, l »infrastructure d »accélérateurs compte plus de 15 000 start-up de 30 pays, 400 entreprises et partenaires écosystémiques. En 2018, GenerationS est devenu le premier accélérateur russe à intégrer la communauté des accélérateurs du réseau mondial d »accélérateurs (Global Accelerator Network ou GAN).

http://en.generation-startup.ru/

Bureau des relations publiques, GenerationS : press@generation-startup.ru

Vous pouvez vous inscrire et vous abonner à GénérationS sur l »un des réseaux sociaux suivants :

facebook.com/techstartrussia

vk.com/techstartrussia

twitter.com/techstartrussia

MOSCOU, December 3, 2018 /PRNewswire/ —