Pico nomme Michael Verkuijl au poste de dirigeant mondial des ventes et du marketing

« Pico a connu, au cours des 18 derniers mois, une croissance explosive, et ce, parallèlement à son expansion mondiale, en particulier dans le domaine des déploiements de nuage privés et hybrides. Je suis ravi que Michael rejoigne Pico en tant que dirigeant mondial des ventes et du marketing, cela souligne notre évolution dynamique alors que nous continuons à investir dans notre équipe de direction et notre organisation mondiale. Michael apporte son expertise pertinente en matière d »actifs multiples et ses relations étroites avec le secteur à une époque de croissance d »opportunités pour les services internationaux de données et d »infrastructures de revenus fixes et de change », a déclaré Jarrod Yuster, PDG.

Michael rejoint Pico avec plus de 20 ans d »expérience dans les services financiers. Il a occupé divers postes de direction des ventes, dernièrement en tant que dirigeant de l »engagement des clients stratégiques pour l »optimisation chez NEX. Avant de travailler chez NEX, il a occupé le poste de dirigeant mondial des ventes chez Traiana où il a dirigé et développé l »équipe des ventes tout au long de l »expansion géographique et des actifs transversaux de la société. En outre, Michael a occupé divers rôles de direction chez Thomson Reuters et Bloomberg.

« J »ai été attiré par Pico en raison de l »enthousiasme et de la passion remarquables de la société, en effet, elle sert les clients avec des produits et des services de la plus haute qualité. Je suis impatient de développer davantage nos relations avec nos clients à mesure que nous continuons à développer et à mettre à l »échelle nos activités mondiales », a déclaré Michael Verkuijl, dirigeant mondial des ventes et du marketing.

Anne Petersen, qui occupait auparavant le poste de dirigeante des ventes et du marketing chez Pico, a été nommée directrice de la stratégie et continue de relever de Jarrod Yuster, le PDG. Anne s »appuiera sur ses cinq années de solide collaboration avec les clients de Pico pour se concentrer sur des partenariats et des alliances stratégiques et ouvrira ainsi la voie à de nouveaux services et initiatives.

« Anne a joué un rôle déterminant depuis son arrivée chez Pico, au début de 2014, dans la croissance de notre entreprise. Je remercie Anne pour ses contributions importantes et je suis impatient de travailler avec elle dans son rôle de directrice de la stratégie, et ce, alors que nous entrons dans la prochaine phase de notre expansion des activités », a déclaré Jarrod Yuster, PDG.

« Pico est, depuis le début, à l »avant-garde de la fourniture de solutions innovantes et à la pointe de la technologie pour la communauté de la négociation électronique. Nous estimons qu »à l »avenir il est primordial d »explorer et d »offrir à nos clients une gamme de technologies et de services adaptés au paysage en évolution. Je suis ravi de travailler avec notre personnel talentueux, nos clients et nos partenaires de l »industrie dans cette quête », a déclaré Anne Petersen, directrice de la stratégie.

À propos de Pico
Pico est le fournisseur majeur de technologies d »infrastructure, de connectivité, de données et de nuage auprès de la communauté mondiale des services financiers. Pour en savoir plus, visiter : www.picotrading.com.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/789771/Pico_Logo.jpg

NEW YORK, 28 novembre 2018 /PRNewswire/ — Pico, le fournisseur majeur de technologies d »infrastructure, de connectivité, de données et de nuage auprès de la communauté mondiale des services financiers, annonce la nomination de Michael Verkuijl au poste de dirigeant mondial des ventes et du marketing. À ce titre, Michael se joint à l »équipe de direction de Pico et relèvera de Jarrod Yuster, le PDG.